fbpx
dernière mise à jour par Melanie Plante il y a 7 mois et 1 semaine
1 participant
1 réponse
  • Auteur
    Publications
    ESI Spashow
    Maître des clés
    Melanie Plante
    Participant

Bonjour, comme nous tous plusieurs aspects nous affectent personnellement dans notre vie que se soit par une réorganisation familiale, la gestion d’un stress supplémentaire. Ils nous affectent tous professionnel à différents niveaux aussi que vous soyez propriétaire, employé, en institut, chez vous ou comme moi en tant que responsable de la formation et des ventes chez un distributeur.

En tant que compagnie nous avons aussi eu beaucoup d’interrogations à savoir avions nous le droit ou même je dirais la responsabilité sociale de pouvoir continuer à offrir nos produits. Comme vous esthéticiennes , nous avons eu à voir ce que nous devions faire et aussi quel serait l’aide apportée par le gouvernement.

Je venais à peine de prendre un nouveau challenge au sein d’un distributeur, je n’avais pas encore prit réellement contact avec nos clientes. Pour moi, c’est ma difficulté première!! Je me sens comme il serait tout à fait inconvenable de vous contacter pendant cette crise. Mon rôle et ma vison de mes tâches sont de vous accompagner et vous aider à développer votre entreprise qu’elle soit petite, moyenne ou grosse. Mais sans contact réel et bâti comment pourrait-il être perçu? Je vois tellement sur les réseaux sociaux des gens qui utilisent votre vulnérabilité en ces temps-ci pour vendre leur choses, produits, services ect. Alors que d’autres sont plein de belles attention, plusieurs conseils judicieux et surtout de l’entraide WOW . Ce n’est que partie remise, dès que nous saurons avec plus de certitude quand, comment tout repartira je serai prête à vous aider et faire de cette arrêt un tremplin pour plus.

Et vous comment le vivez-vous?

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.